Criar um Site Grátis Fantástico
Livres en téléchargement pdf Un travail à

Un travail à finir pan Eric Todenne

Livres en téléchargement pdf Un travail à finir par Eric Todenne

Télécharger Un travail à finir PDF


Caractéristiques

  • Un travail à finir
  • Eric Todenne
  • Nb. de pages: 284
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791097417079
  • Editeur: Viviane Hamy
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Livres en téléchargement pdf Un travail à finir par Eric Todenne

Overview

Roger Lourdier, un pensionnaire des Epis bleus atteint d'Alzheimer, a fait une mauvaise chute sur le coin de sa table de chevet. Il est mort. Il ne peut s'agir que d'un accident. Pourtant, un détail attire l'attention de la jeune Lisa qui accomplit son service civique au sein de la maison de retraite : le vieux monsieur n'a pas de numéro de Sécurité sociale. Comment est-ce possible, en France, aujourd'hui ? Lisa en informe alors son père, le lieutenant Andreani, qui, mis sur la touche par sa hiérarchie de Nancy pour un sérieux écart de conduite, est contraint de rendre des comptes à Francesca Rossini, la psy désignée pour juger s'il peut réintégrer son poste.
Andreani, archétype du flic à l'ancienne, et son acolyte Couturier, sont déterminés à lever le voile sur ce mystère. Une erreur administrative ? Peu probable. Et puis, que signifie l'inscription "SO. 3-02. AB+", tatouée sur la nuque de la victime ? C'est du lourd. Il le sait, il le sent.

Lire aussi: Téléchargement mp3 gratuit jungle book Chirurgie orale par Jean-Christophe Fricain, Sylvie Boisramé, Anne-Gaëlle Chaux-Bodard, Sarah Cousty 9782361340643 en francais download link, Télécharger un livre pour allumer Le journal de Nisha en francais read pdf, Downloading free ebooks for android The Trans Generation: How Trans Kids (and Their Parents) are Creating a Gender Revolution by Ann Travers download link, Pdf books to download for free Undying (An Unearthed Novel) (English Edition) site, Livre google téléchargement gratuit Elfes Tome 1 (Litterature Francaise) 9782302027190 PDF RTF MOBI par Jean-Luc Istin, Kyko Duarte read pdf,